Le dimanche 13 novembre, les U13 se déplaçaient en haute Savoie, à Seynod. L’occasion pour eux de découvrir un terrain « spécial ». C’est à dire qu’en rentrant sur le terrain, la plupart des enfants se sont retrouvés par terre : conséquence de glissades involontaires et finalement plus drôles que douloureuses.

Le hasard nous avait réservé comme adversaires l’entente Albenc/Sassenage/Bourgoin 1 et 2, Seynod et Crolles.

Le premier match a vu s’opposer l’équipe 2 de l’entente à nos Yeti’s. Un match que nos petits Yeti’s ont pris au sérieux. Ils ont été appliqués devant, costauds et solides derrière.

  • Facebook
  • Twitter

Le second match de la journée nous a opposé à nos « voisins » de Crolles. Un match fermé et verrouillé de part et d’autre, avec une bonne mise en place de part et d’autre. Il aura manqué un but d’un côté ou de l’autre pour faire pencher la balance.

Après le repas, on sait que nos Yeti’s ont souvent une reprise plus difficile. Effectivement contre Seynod, le patinage était plutôt lent, mais ils se sont finalement réveillés et ont remontré les qualités entrevues le matin.

  • Facebook
  • Twitter

Enfin lors du dernier match, une innovation avec un nouveau gardien dans nos cages. Lioka a magnifiquement défendu le but, aidé par ses coéquipiers qui ne l’ont pas abandonné. Il aura même réussi l’exploit de sortir un tir de pénalité.

Le bilan de cette journée est très positif chez nos jeunes, avec 3 victoires et un nul. L’état d’esprit a été irréprochable tout au long de la journée.

L’occasion pour cette journée de parler également d’arbitrage. Nous avions emmené Noé (U15) qui faisait honneur à ses premiers pas dans le monde de l’arbitrage. Nous lui souhaitons un bel avenir avec le maillot rayé.