Pour la reprise de la saison, l’équipe Yeti’s U17 était resserrée sur un gardien et 9 joueurs seulement.
Le premier match s’est soldé par une défaite 5-0 contre Valence A.
La première mi-temps était prometteuse mais l’équipe a souffert en seconde période sur le plan physique.
Le second match était plus serré contre la team Seynod/Thonon du 74 : menée 2-0 dans la première minute de match, l’équipe est remontée au score à plusieurs reprises, en menant même par moment. Malgré les efforts et les stratégies déployées, l’équipe perd 7-6.
Un peu trop d’erreurs et de fautes qui ont coûté des buts, mais un beau match qui a montré un beau jeu et de beaux potentiels.
Merci aux joueurs pour l’engagement et le spectacle. Merci aux parents aux parents/supporters, ceux qui étaient là, ceux qui n’y étaient pas aussi. Pensée aux copains qui n’ont pas joué aujourd’hui et qu’on retrouvera prochainement.
Bravo aux Aiglons de Valence qui organisaient cette première journée : impeccable 👌