Samedi 30 novembre et dimanche 1er décembre, l’équipe féminine des Yeti’s de Grenoble recevait la toute jeune équipe des Hawks d’Angers au gymnase Ampère pour la cinquième journée du championnat ligue N1 féminine. Ce fut, une double confrontation contre une jeune équipe angevine soutenue par la présence de deux grands talents de l’équipe de France féminine senior, Marina Corbeil et Pauline Bernard. Les deux équipes, par leur jeu rapide et bien construit, nous ont fait vivre deux très beaux matchs, avec de l’engagement et du très beau jeu en passes.
Résultats: 1 match perdu, 1 match gagné
- SAMEDI:
- Buts de. :Marion Rebuffet (2)/Chloé Joly(1)/ Charlotte Chantre (1)
- Buts de : Marina Corbeil (4)/Pauline Bernard (1)
. Grenoble : 4- Angers:5
- DIMANCHE:
- Buts de. :Marion Rebuffet (1)/Marion Demars (4)/Chloé Joly (3)/Charlotte Chantre (1)/Julia Delaprée (1)
- But de. : Caroline Vieille
. Grenoble : 10- Angers :1
Samedi, le match est équilibré, chaque but marqué du côté d’Angers attend une réponse grenobloise, sauf le dernier qui assure la victoire à cette belle et jeune équipe angevine, bien guidée par Marina et Pauline.
Dimanche, nos grenobloises semblent vouloir imposer leur jeu et ne pas laisser le champs libre aux angevines. Les buts se succèdent. Malgré des attaques répétées, les angevines ne réussissent pas à percer la cuirasse des grenobloises sauf à la trente huitième minute, où Caroline Vieille place un très beau but en lucarne.
Bravo à toutes, cela présage de très beaux matchs en perspective.
Prochain rendez-vous le 11 janvier, pour l’entrée en coupe de France.
Cat JV