Les U20B Yeti’s Grenoble ont terminé leur saison avec une déception en terminant quatrième du championnat de France U20/N2. La finale s’est déroulée à Valence. Les équipes de Toulouse-Nîmes, l’entente Ris-Anthony et Pont de Metz complétaient le plateau. Après les matches de croisement, l’équipe termine 3ème au classement avec une victoire et deux défaites. L’équipe est envoyée en petite finale mais elle s’est inclinée. C’est Toulouse-Nîmes qui devient le nouveau champion N2.
Malgré la déception de cette défaite, l’émotion a été forte chez les Yeti’s Grenoble à l’idée de ne plus jouer avec Sofiane et Aurélien. Ces jeunes joueurs ont apporté leur contribution à l’équipe tout au long de la saison et leur départ a touché l’ensemble du club. Mais ce sentiment ne doit pas occulter la belle saison réalisée par nos jeunes. Le travail et la progression tout au long de la saison ont permis de se hisser jusqu’à la finale. Les objectifs de début de saison étaient simples : prendre du plaisir et progresser. Mais l’équipe a largement dépassé ces objectifs pour arriver jusqu’en finale.
La saison est terminée, mais les efforts doivent continuer pour revenir plus forts l’année prochaine. Nos U20 ont montré leur capacité à se battre avec les meilleures équipes et qu’ils peuvent atteindre les sommets. Les supporters sont déjà impatients de les revoir fouler le stilmat avec la même envie et détermination.
Cette défaite ne doit pas entacher la belle performance de l’équipe tout au long de la saison. La finale s’est déroulée dans un excellent environnement, grâce à l’organisation sans faille du club des Aiglons. Un grand bravo à eux pour leur travail acharné pour que tout soit parfait.
Les Yeti’s Grenoble reviendront plus forts la saison prochaine pour tenter de remporter ce titre qui leur a échappé cette année.