En ce dimanche matin, pas  de grasse mat’ de prévue pour nos U15, juste 1h45 de route pour rejoindre Bourg-en-Bresse, où nous avons été accueillis comme des coqs en pâte par l’entente d’Orcet/Marcy/Bressan.

Premier match justement contre l’équipe hôte des coqs. On ne retiendra pas la nette victoire mais plutôt l’état d’esprit de l’équipe adverse qui n’a rien lâchée et qui a toujours proposée une opposition de qualité, bravo à eux pour cette exemplarité !

Second match, même score mais inversé cette fois ! Le match a été très équilibré et les deux équipe ont proposées beaucoup de jeu. Toutefois, à la fin de la première  période le score et toujours vierge. La deuxième période recommence comme la première et comme souvent, la première équipe qui a marquée a pris le momentum et malgré de nombreuses tentatives infructueuses nos yeti’s s’inclinent sur le score de 5 à 0. Un score sévère qui ne reflète pas le match passionnant qui vient de se dérouler.

Le débrief des parents d’après match pouvait se résumer par le célèbre dicton :

on a beau avoir été matinal, on a mal 😉

Merci aux joueurs, aux entraîneuses, aux parents supporters et au club de Bourg pour cette très bonne journée, rendez-vous dans quinze jours à Crolles pour le dénouement de cette première phase du championnat U15.