Nous nous rendons à Varces ce dimanche 11 novembre 2018 pour cette dernière journée de phase de poule.

Loïc, coach exigeant, bavard et dur par moment, dévoile de plus en plus son attachement à son collectif en leur offrant un ballon de foot.

Ceci dans l’espoir d’un super échauffement d’ados hyper bien réveillés et hyper actifs le dimanche matin bien sûr…

En tout cas, le bilan est positif et nos jeunes évoluent bien. La journée commence d’ailleurs sereinement avec une victoire contre Varces 13 à 0.

Puis, après avoir mené tout le match contre la belle équipe de Montchavin, nos chérubins décrochent le nul 4/4, un peu déçus quand même. Leur coach est confiant pour la suite du championnat qui se jouera en janvier en poule France contre les équipes de Seynod, Lyon, Valence, Le Grand Lemps et Montchavin.
Nous y arriverons ensemble, l’équipe encadrante, nos jeunes qui font du bon boulot, et Joan qui aide autant les joueurs que le coach à avancer grâce à son expérience de joueur de haut niveau.
Et pour fêter tout ça, nous avons quelques bouteilles de champagne à boire prochainement grâce aux buts de nos chers Zizou et Jules F. lors du match contre Varces.

Notre roussette Océane, quant à elle, a pu voir les matchs sous un autre angle en étant auprès des officiels suite à une blessure.

Le mot du coach :

Je crois en nos jeunes qui, malgré encore quelques difficultés, progressent et arrivent à jouer collectivement et surtout en se faisant plaisir. Un grand bravo, continuez comme ça. On va y arriver en étant soudés.Bravo aussi aux benjamins qui viennent compléter l’équipe, à qui j’en demande beaucoup.
Merci à Florence qui est là pour organiser les journées et pour bichonner les joueurs. Cette fois, c’est Aurélien qui a droit à un super massage… Veinard !
Merci aussi Joan pour tous ses conseils et sa présence à mes côtés dès qu’il peut se libérer.

Pour conclure nous dirons simplement que c’est encore une bonne journée avec une progression intéressante et prometteuse, et toujours avec des sourires qui font plaisir à voir.
La suite de leurs aventures en janvier !