NOS PARTENAIRES
Derniers Résultats Minime
6 Mai 2018 à 16h30
 
Les 3 Lacs 3 : 2 Grenoble
6 Mai 2018 à 12h45
 
Grenoble 5 : 2 Lyon
6 Mai 2018 à 09h00
 
Grenoble 3 : 4 Montchavin
5 Mai 2018 à 15h15
 
Beaune 1 : 8 Grenoble
5 Mai 2018 à 09h00
 
Grenoble 1 : 3 Valence
Visiteurs en ligne
Nous avons 75 invités en ligne
Connexion



Accueil Minime J2 - Les Minimes prennent 4 points


Sourire

Ce dimanche 15 octobre nos minimes ont disputé à Chambéry leur seconde journée de Championnat au sein de la poule A qui regroupe également Montchavin, les 3 Lacs, Chambéry et Varces.

A l’issue de rencontres en aller-retour sur quatre journées, les trois premières équipes au classement final accèderont en poule haute, autant dire que chaque point collecté est important.

Lors de la première journée à domicile il y a quinze jours, l’équipe s’était incliné sur le fil 1 à 2 face à Montchavin et avait remporté facilement leur seconde rencontre 17 à 0 face à Varces.

L’effectif des Yeti’s Minimes, déjà limité, compte actuellement un certain nombre de blessés (Nathanaël, Simon et Aurélien) et en attendant leurs retours les lignes sont ajustées au mieux pour rester efficaces, complétées ponctuellement par le renfort d’un ou plusieurs benjamins.

Ce matin, encadrés par David, ce sont donc Matteo, Jules C, Kellian, Clovis, Isaë, Jules F, Zinedine, Victor et notre benjamin Jimy qui vont croiser les crosses contre les adversaires du jour.

Notre cadet Titouan accompagne la troupe pour arbitrer deux matchs de la journée

Grenoble vs Seynod

Leaders du classement provisoire à l’issue de la première journée, les hauts savoyards comptent dans leurs rangs des joueurs de qualité très offensifs, le match ne risque donc pas d’être monotone.

En moins de deux minutes, le fond de la cage grenobloise voit arriver un palet espiègle que notre goalie avait pourtant ralenti. Ça commence mal …

Mais nos jeunes Yeti’s ne vont pas baisser les bras et vont répondre chichement aux attaques des 3 Lacs. Un joli balayé va ainsi pulvériser la toile d’araignée nichée dans la cage de Seynod, remettant le score à parité.

Malgré un match soutenu, les deux formations n’arriveront pas à scorer de nouveau et se quitteront sur le score de 1 – 1

Grenoble vs Varces

Les sympathiques Frelons sont en position délicate en ce début de championnat avec 55 buts encaissés en seulement 3 matchs et aucun marqué.

Malgré les consignes, les Yeti’s abordent le match sans esprit combatif et nous offrent un jeu sans saveur.

A contrario, les varçois sont motivés, se battent sur chaque palet et arrivent à gêner le jeu peu inspiré des grenoblois.

Les Yeti’s remportent toutefois logiquement la rencontre, mais sans convaincre.

Score final 5 – 0

A l’issue de ce plateau, nos minimes pointent à la troisième place du classement provisoire.

Prochaine journée le 12 novembre à Seynod

La vidéo du match contre 3 Lacs ICI

Prochainement toutes les photos ICI

 

YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey


Classement minime Finale de Zone


â„– Equipe Points
1 Les 3 Lacs 15
2 Montchavin 12
3 Valence 6
4 Lyon 6
5 Grenoble 6
6 Beaune 0
Les jeunes Yeti's Grenoble