NOS PARTENAIRES
Visiteurs en ligne
Nous avons 64 invit√©s en ligne
Connexion



Accueil Archives


 

Encore une fois deux matchs attendent les Yeti's pour cette journée de championnat à Aime.

Pour cette dernière journée, la décision avait été prise de partir à 3 lignes complètes. David et Alex étant malheureusement absents, ce sont 4 joueurs des poussins 1 qui sont venus participer à cette journée. Merci donc à Lily, Robin, Samuel et Mattéo d'avoir accepté de venir.

Premier match : les Alligators

(Grenoble 1 ‚Äď Tricastin 4)

Les lignes sont organisées ainsi :

Ligne 1 : Sacha, Clément, Adrien, Hugo

Ligne 2¬†: Ad√®le, Ma√Įa, Avana, Chlo√©

Ligne 3 : Mattéo, Robin, Samuel, Lily

 

Nos jeunes sont gonflés à bloc, ils ont encore en tête le match de la journée précédente... De nouveau la partie est très disputée, avec une belle détermination et toujours une ambiance très fair-play !

Encore une fois, cela se joue à peu de chose. Lors de la première mi-temps, les deux équipes font jeu égal. Mais Tricastin est plus efficace et fini par creuser le score.

La premi√®re ligne passe √† c√īt√© de ce match, rien ne fonctionne... √ßa arrive, mais contre un adversaire de ce calibre, √ßa ne pardonne pas. La deuxi√®me ligne, a quand √† elle √©t√© tr√®s constante et fait un tr√®s bon match. Enfin, la troisi√®me ligne, bien pr√©sente a r√©ussi √† d√©jouer la d√©fense adverse pour marquer un but permettant de ne pas repartir fanny.

 

Deuxième match : Montchavin

(Grenoble 11 ‚Äď Montchavin 2)

Face à cette équipe contre laquelle ils ont déjà gagné au match aller, nos jeunes rentrent confiants sur le terrain...

Sur la première période, les lignes sont identiques à celles du premier match. La première reprend de bonnes habitudes et montre de quoi elle est capable, la deuxième continue à tout donner et réussit de plus en plus souvent à s'approcher de la cage adverse. Quand à la troisième ligne, elle s'organise et met elle aussi en place de belles phases de jeu.

C'est un match éprouvant physiquement et nerveusement, mais notre équipe domine largement alors cela permet à Daniel, notre unique coach du jour de préparer la suite : la demi-finale.

En deuxième mi-temps, les lignes sont donc modifiées pour s'adapter aux futures absences. Les repères ne sont pas là. Cela est donc moins efficace mais malgré tout, aucun but n'est encaissé et encore 3 de plus sont marqués !

 

Le prochain rendez-vous est normalement prévu le 7 mai...

 

YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey