NOS PARTENAIRES
Visiteurs en ligne
Nous avons 53 invités en ligne
Connexion



Accueil Archives


3ème journée poussin -  poule régionale – dimanche 19 mars 2017

Pour cette 3ème journée de championnat en poule régionale, nos poussins se rendent à Saint Paul les Trois Châteaux.

Premier match 11H30 contre Crolles (15/1)



Jeudi différentes combinaisons de lignes avaient été présentées et travaillées à l'entrainement, la mise en pratique s'est avérée payante !

En effet, après une première mi-temps permettant d'assurer le score avec une première ligne toujours aussi efficace et une deuxième en constante progression, les coachs lancent l'autre variante :
Les avants de la première ligne passent à l'arrière de la deuxième.
Les joueurs de la deuxième ligne se retrouvent donc tous en position d'avant !
Tout le monde jouant le jeu, il se produit une avalanche d'occasions, de passes, de tirs de loin et de près pour un total de 10 buts (par plein de joueurs différents) contre 0 but encaissé!

Bravo à tous pour ce bel esprit ! Grâce à cela tout le monde a, ou …., a failli marquer !


Deuxième match 13H30 contre les Alligators (4/5)

Comme lors du match contre Montchavin lors de la journée précédente, les Alligators sont des adversaires d'un tout autre calibre !
Toute l'équipe est en confiance et tous sont mobilisés et concernés ! Devant sa cage Léo fait encore une fois un beau travail qui permet à l'équipe de tenir le score de 1-1 à la mi-temps et cela malgré une infériorité bien maîtrisée par nos jeunes !

La deuxième période est plus folle, chacun se rend coup pour coup et but pour but, les défenses sont mises à rude épreuve des deux côtés.
Malgré la fatigue et les espaces qui se créent, le niveau monte encore d'un cran... Les dernières minutes sont longues mais la première ligne tient jusqu'au bout... espérant ramener un match nul... mais non...
C'est un match intense et âprement disputé mais dans un très bon esprit qui se termine sur la première défaite de l'équipe depuis le début de cette deuxième phase.

De retour au vestiaire, les émotions sont diverses... déception, énervement. Même les coachs se disent que ce n'est pas passer loin !

Vivement le match retour dans...15 jours à Aime !!!!

 

YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey