NOS PARTENAIRES
Visiteurs en ligne
Nous avons 36 invit√©s en ligne
Connexion



Accueil Archives


3√®me journ√©e poussin -¬† poule r√©gionale ‚Äď dimanche 19 mars 2017

Pour cette 3√®me journ√©e de championnat en poule r√©gionale, nos poussins se rendent √† Saint Paul les Trois Ch√Ęteaux.

Premier match 11H30 contre Crolles (15/1)



Jeudi différentes combinaisons de lignes avaient été présentées et travaillées à l'entrainement, la mise en pratique s'est avérée payante !

En effet, après une première mi-temps permettant d'assurer le score avec une première ligne toujours aussi efficace et une deuxième en constante progression, les coachs lancent l'autre variante :
Les avants de la première ligne passent à l'arrière de la deuxième.
Les joueurs de la deuxième ligne se retrouvent donc tous en position d'avant !
Tout le monde jouant le jeu, il se produit une avalanche d'occasions, de passes, de tirs de loin et de près pour un total de 10 buts (par plein de joueurs différents) contre 0 but encaissé!

Bravo √† tous pour ce bel esprit¬†! Gr√Ęce √† cela tout le monde a, ou ‚Ķ., a failli marquer¬†!


Deuxième match 13H30 contre les Alligators (4/5)

Comme lors du match contre Montchavin lors de la journée précédente, les Alligators sont des adversaires d'un tout autre calibre !
Toute l'√©quipe est en confiance et tous sont mobilis√©s et concern√©s¬†! Devant sa cage L√©o fait encore une fois un beau travail qui permet √† l'√©quipe de tenir le score de 1-1 √† la mi-temps et cela malgr√© une inf√©riorit√© bien ma√ģtris√©e par nos jeunes¬†!

La deuxi√®me p√©riode est plus folle, chacun se rend coup pour coup et but pour but, les d√©fenses sont mises √† rude √©preuve des deux c√īt√©s.
Malgré la fatigue et les espaces qui se créent, le niveau monte encore d'un cran... Les dernières minutes sont longues mais la première ligne tient jusqu'au bout... espérant ramener un match nul... mais non...
C'est un match intense et √Ęprement disput√© mais dans un tr√®s bon esprit qui se termine sur la premi√®re d√©faite de l'√©quipe depuis le d√©but de cette deuxi√®me phase.

De retour au vestiaire, les émotions sont diverses... déception, énervement. Même les coachs se disent que ce n'est pas passer loin !

Vivement le match retour dans...15 jours à Aime !!!!

 

YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey