NOS PARTENAIRES
Visiteurs en ligne
Nous avons 143 invitĂ©s en ligne
Connexion



Accueil Archives


 

Pour clore la saison 2018-2018, les Poussins Yeti’s 2017-2018 participent au Tournoi National Poussins Sud à Crolles les 16 et 17 juin 2018.

Ce tournoi présente la particularité de rassembler 12 équipes venant des 4 coins de l’Hexagone [NDLR : experts en géométrie, soyez indulgents]. Ainsi, les équipes viennent de Crolles (x2), Villard-Bonnot, Valence (x2), Albenc, Toulouse, Pessac [en Gironde], Grenoble, Seynod [3 Lacs], Lyon et Nîmes !

Dû aux modalités de ce tournoi, l’équipe Yeti’s qui se présente est réduite à 1 gardien et 2 lignes de 3 joueurs : Kerwan (mini-Poussin, gardien samedi et joueur de champ dimanche), Mathis (gardien dimanche), Lily, Robin, Luca, Avana, Lina, l’équipe étant coachée par Alain.

De plus, les matches se jouent sur une durée raccourcie et sans interruption, avec des tirs au but en remplacement des pénalités, sur des demi-terrains.

Les équipes rencontrées s’avèrent meilleures à ce jeu, où tous doivent alternativement attaquer ou défendre. Qu’importe, l’objectif est de jouer, sous les yeux des parents détendus ou pas.

Les Yeti’s terminent loin (11e) mais avec une médaille et des souvenirs (2 buts pour Kerwan en joueur), dans un cadre très agréable. Les enfants auront d'ailleurs du mal à quitter le parc attenant au gymnase…

A noter la présence de Jules (arbitre), Maxime, Charly, Philou, Chloé,…

 

YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey