NOS PARTENAIRES
Visiteurs en ligne
Nous avons 177 invités en ligne
Connexion



Accueil Archives


 

Ce dimanche 22 avril se déroule à Lyon la dernière journée de la poule France du championnat Benjamin.

L'enjeu est de taille, effectivement une victoire contre Lyon, deuxième de la poule avant cette journée, était indispensable pour finir en tête.

Le premier match nous a permis de voir des Yeti's bien en place tactiquement. Lyon n'a pas pu développer son jeu habituel et Grenoble a pu mener 2 zéros à la mi-temps.

Engagement, solidarité, respect des consignes et jeux de passe sont au programme.

La deuxième mi-temps a été de moins bonne qualité, probablement que la peur n'y était pas pour rien.

Lyon revient à 2/1 sur une infériorité numérique, mais nos jeunes joueurs tiennent bon jusqu'au sifflet final. Un grand merci à Hugo le gardien qui est pour beaucoup dans ce bon résultat.


Le deuxième match n'a pas été de la même qualité. L'entrée en matière a été catastrophique ce qui a permis à Lyon de mener rapidement 2/0 puis 5/2.

Nos jeunes joueurs se sont repris en fin de rencontre pour remonter à 5/4, mais une dernière pénalité et infériorité numérique a permis à Lyon de prendre le large.


Le bilan de cette deuxième phase de championnat a cependant été extrêmement positif puisque nos jeunes Yeti's finissent à la première place.

Il reste du travail mais les progrès dans le jeu et le comportement sont notables. Surtout l'ambiance dans l'équipe est excellente et les enfants ont plaisir à jouer ensemble.


Direction Valence pour la face finale ou l'objectif sera clairement de finir premier !

 

YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey