NOS PARTENAIRES
Visiteurs en ligne
Nous avons 105 invitĂ©s en ligne
Connexion



Accueil Archives


Indécis

Un Grand-Lemps recouvert d’une petite couche de neige accueille nos Poussins Yeti’s en ce dimanche 28 janvier.

L’équipe du jour est constituée de : Mathis (G), Antoine (G et joueur), Djeneba, Gaëtan, Iyad, Lily, Lina, Luca, Mattéo, Chloé, Robin, Tigann et Achille, dont ce sont les premiers matches.

Le premier match, contre l’équipe 2 des Aiglons de Valence, commence mal, très mal... Nos jeunes joueurs ne semblent pas bien concentrés et commettent beaucoup d’erreurs. Cela permet à nos adversaires de prendre une avance de 4 buts après 10 minutes de jeu ! Un but nous amène à la mi-temps sur le score de 4-1.

Coach Baptiste remotive ses troupes à la mi-temps et nos jeunes jouent mieux : 4-2. Hélas, un geste de réaction trop nerveux suite à une faute prive un Yeti’s de la fin du match. Son absence se fait cruellement ressentir. Un but en infériorité permet d’espérer (4-3) mais le dernier mot revient aux Aiglons (5-3).

 

Score final : Aiglons2 Valence 5 Yeti’s Grenoble 3

Comme prévu, Mathis nous a quitté pour le 2e match et Antoine redevient goalie pour un match.

Nous affrontons les Road Runners de Lyon. C’est une équipe bien organisée avec en plus des joueurs avec une bonne technique individuelle qui se dresse devant nous, un vrai challenge.

Les Runners et les Yeti’s se défient à coups d’attaques rapides, mais les Lyonnais se montrent plus efficaces et prennent une avance de 2 buts (0-2).

La partie est rapide et les Yeti’s ne peuvent s’accrocher que grâce à Mattéo (5-7 à la mi-temps). Hélas, en 2e période, les Runners, qui ne font quasiment aucune erreur tactiquement, ne font qu’une bouchée de nos petits, bien fatigués.

 

Score final :  Yeti’s Grenoble 6 Road Runners Lyon 12

Merci à Alain pour l’arbitrage. L'ALBUM PHOTOS ICI

A suivre, pour les prochaines aventures des jeunes Poussins Yeti’s en championnat ...

 

YETI'S GRENOBLE Roller-Hockey