Le week-end du 1 et 2 juin commence par un gros match Villeneuve – Grenoble. Le match est sous haute tension. Nos joueurs montrent un très beau jeu et ne s’inclinent que d’un but : 6-5. Ce n’est pas passé loin…

Le match suivant contre Moreuil est beaucoup moins stressant pour les supporters venus en nombre. Nos joueurs prennent rapidement le jeu à leur compte. Victoire 10-2.

Pour la dernière journée de ce week-end, nous avons encore 2 matchs à jouer et à gagner si nous voulons obtenir la qualification pour la finale à Rouen.

Le premier match contre Tarbes se passe pour le mieux. Victoire 7-1.

Grosse pression pour le dernier match contre Bassans/Montpellier : l’équipe gagnante est qualifiée pour la finale. La première mi-temps est très soutenue : Bassan offre une très forte résistance jusqu’à la pause : 1-1. Dans les tribunes, la tension est maximale. Les encouragements redoublent de ferveur. La deuxième mi-temps prend une tout autre tournure : Bassans n’arrive pas à maintenir son niveau de jeu face à notre équipe qui ne faiblie pas jusqu’à la fin du match. Victoire 9-1. Les joueurs et les supporters laissent éclater leur joie.

Tout le week-end est à retrouver en photo grâce à Olivier.

Album Yeti’s Benjamin Demi-finale Villeneuve 01-02/06/2019

Direction Rouen pour la finale…